Élément de matrice Hi-Fi Interface USB 3.0

Rédiger une critique
Disponible : En stock
Prix : $249.00
Les membres qui achètent obtiennent 1 245 points de récompense et une garantie de deux ans Gagnez 5 $ de crédit tous les 500 points.

Obtenez 5 points pour chaque dollar éligible dépensé pour des produits.

Le programme est gratuit. Devenez membre de SHENZHENAUDIO et vous y adhérerez automatiquement. Après avoir adhéré au programme, vous recevrez des points dès que votre commande sera expédiée. Les points accumulés sont appliqués lors de votre prochain achat sur shenzhenaudio.com. C'est aussi simple que cela.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme.
Liste de souhaits

Caisse sécurisée Vous faites beaucoup confiance à SHENZHENAUDIO, et nous prenons cela au sérieux. Nos certifications et les normes que nous choisissons de respecter sont une façon de démontrer notre engagement à maintenir votre confiance. Et Shopify offre une expérience d'achat sécurisée aux clients en maintenant leurs systèmes de sécurité à jour avec les meilleures pratiques de l'industrie. Voir les détails Garanties et politique de retourEn nous associant directement avec la marque que nous proposons, nous garantissons l'authenticité à 100 % de tout ce que nous vendons. Nous offrons même la livraison gratuite dans le monde entier, la garantie du prix le plus bas, une politique de retour sans motif dans les 30 jours, une qualité d'échange ou de remboursement dans les 180 jours sur tous les produits. Et comment faire une "DEMANDE DE CORRESPONDANCE DE PRIX" ? Cliquez sur "Voir les détails".

  • PayPal
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Apple Pay

élément H L'interface USB 3.0 est conçue pour améliorer la qualité audio USB de l'ordinateur. Elle augmente la qualité du transport des données et réduit le bruit de l'alimentation électrique, ce qui permet de modifier le système Hi-Fi de votre PC depuis la source.
 

Horloge femtoseconde

L'élément H utilise le Crystek CCHD-575, une horloge femtoseconde à très faible bruit de coordonnées, avec la puce de pont USB 3.0 de Texas Instruments, qui ouvre un canal de données indépendant pour le flux audio USB. Il permet de contourner le contrôleur USB intégré à la carte mère, évitant ainsi de partager les canaux de données avec d'autres dispositifs USB.
 

Alimentation électrique de haute qualité pour les bus

L'élément H intègre plusieurs unités de filtrage pour l'alimentation USB, utilise des condensateurs solides et des puces LDO à faible bruit et à courant élevé. Même en utilisant l'alimentation interne USB, il peut également éliminer efficacement le bruit à haute fréquence causé par la puissance de commutation du PC. Le port USB peut fournir un courant maximum de 5V/1,5A pour tous les appareils audio alimentés par le port USB. et peut empêcher les appareils de surintensité ou de court-circuit.
 

Prise en charge de l'alimentation électrique externe

Il existe des alimentations électriques internes et externes, vous pouvez choisir ces types d'alimentation sur l'élément H en faisant glisser l'interrupteur sur le panneau. Vous pouvez également couper l'alimentation du bus USB pour les appareils qui disposent d'une alimentation électrique indépendante.
 

Superbe performance et design élégant

Avec un circuit imprimé à quatre couches de norme de conception de circuit à grande vitesse, strictement conforme aux spécifications de conception de circuit à grande vitesse. Le circuit répond à la norme d'impédance de paire différentielle et à la demande de longueur de ligne égale. Le châssis en aluminium CNC empêche efficacement l'interférence rayonnée, en tenant compte des exigences de dissipation de chaleur de la puce d'alimentation électrique à bord.

 

Spécifications

Technique :

SB Port Specs : Contrôleur hôte xHCI conforme à la norme SB 3.0

Interface PCIe x1 Gen2

Un port en aval

 

Installation des pilotes :

Les pilotes seront installés automatiquement sur le système Windows 8/8.1/10, ou vous pouvez le télécharger manuellement à partir de la page du produit.

Il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes sur la version principale du système d'exploitation basé sur Linux.
 

Le pouvoir :

Spécifications de l'alimentation électrique :

Sortie de l'alimentation électrique SB : MAX 5V/1500mA

Alimentation électrique externe : DC 9~12V,≥1200mA

Port d'alimentation électrique : diamètre extérieur 5,5 mm ; diamètre intérieur 2,1 mm (+ pour intérieur, - pour extérieur)

 

NOTE :

Ne pas brancher sur le réseau électrique avec une tension supérieure à 12V, sous peine de provoquer des dommages.

Certains dispositifs USB n'utilisent pas l'alimentation électrique du port USB, mais cela ne signifie pas que le bus
L'alimentation électrique pourrait être débranchée, ou cela provoquerait un dysfonctionnement des dispositifs USB.

Veuillez déconnecter votre périphérique USB avant de changer le mode d'alimentation du X-Hi. Si vous
changer le mode d'alimentation électrique lorsque l'appareil est connecté, la surtension du bus USB
peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil.

 

La démence : 114mm×64mm×23mm (y compris la partie saillante)
 

Accessoire :

Adaptateur Cable:4 pin D-type vers SATA 15 pin câble adaptateur ×1

Standard Baffle:×1

Demi-hauteur Baffle:×1

élément H L'interface USB 3.0 est conçue pour améliorer la qualité audio USB de l'ordinateur. Elle augmente la qualité du transport des données et réduit le bruit de l'alimentation électrique, ce qui permet de modifier le système Hi-Fi de votre PC depuis la source.
 

Horloge femtoseconde

L'élément H utilise le Crystek CCHD-575, une horloge femtoseconde à très faible bruit de coordonnées, avec la puce de pont USB 3.0 de Texas Instruments, qui ouvre un canal de données indépendant pour le flux audio USB. Il permet de contourner le contrôleur USB intégré à la carte mère, évitant ainsi de partager les canaux de données avec d'autres dispositifs USB.
 

Alimentation électrique de haute qualité pour les bus

L'élément H intègre plusieurs unités de filtrage pour l'alimentation USB, utilise des condensateurs solides et des puces LDO à faible bruit et à courant élevé. Même en utilisant l'alimentation interne USB, il peut également éliminer efficacement le bruit à haute fréquence causé par la puissance de commutation du PC. Le port USB peut fournir un courant maximum de 5V/1,5A pour tous les appareils audio alimentés par le port USB. et peut empêcher les appareils de surintensité ou de court-circuit.
 

Prise en charge de l'alimentation électrique externe

Il existe des alimentations électriques internes et externes, vous pouvez choisir ces types d'alimentation sur l'élément H en faisant glisser l'interrupteur sur le panneau. Vous pouvez également couper l'alimentation du bus USB pour les appareils qui disposent d'une alimentation électrique indépendante.
 

Superbe performance et design élégant

Avec un circuit imprimé à quatre couches de norme de conception de circuit à grande vitesse, strictement conforme aux spécifications de conception de circuit à grande vitesse. Le circuit répond à la norme d'impédance de paire différentielle et à la demande de longueur de ligne égale. Le châssis en aluminium CNC empêche efficacement l'interférence rayonnée, en tenant compte des exigences de dissipation de chaleur de la puce d'alimentation électrique à bord.

 

Spécifications

Technique :

SB Port Specs : Contrôleur hôte xHCI conforme à la norme SB 3.0

Interface PCIe x1 Gen2

Un port en aval

 

Installation des pilotes :

Les pilotes seront installés automatiquement sur le système Windows 8/8.1/10, ou vous pouvez le télécharger manuellement à partir de la page du produit.

Il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes sur la version principale du système d'exploitation basé sur Linux.
 

Le pouvoir :

Spécifications de l'alimentation électrique :

Sortie de l'alimentation électrique SB : MAX 5V/1500mA

Alimentation électrique externe : DC 9~12V,≥1200mA

Port d'alimentation électrique : diamètre extérieur 5,5 mm ; diamètre intérieur 2,1 mm (+ pour intérieur, - pour extérieur)

 

NOTE :

Ne pas brancher sur le réseau électrique avec une tension supérieure à 12V, sous peine de provoquer des dommages.

Certains dispositifs USB n'utilisent pas l'alimentation électrique du port USB, mais cela ne signifie pas que le bus
L'alimentation électrique pourrait être débranchée, ou cela provoquerait un dysfonctionnement des dispositifs USB.

Veuillez déconnecter votre périphérique USB avant de changer le mode d'alimentation du X-Hi. Si vous
changer le mode d'alimentation électrique lorsque l'appareil est connecté, la surtension du bus USB
peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil.

 

La démence : 114mm×64mm×23mm (y compris la partie saillante)
 

Accessoire :

Adaptateur Cable:4 pin D-type vers SATA 15 pin câble adaptateur ×1

Standard Baffle:×1

Demi-hauteur Baffle:×1

Frais d'expédition

Livraison gratuite dans le monde entier sur SHENZHENAUDIO, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour effectuer un contrôle de qualité afin de garantir la qualité des produits.

Dans le cas où un envoi est refusé par le destinataire, est non livrable ou est retourné à l'expéditeur, SHENZHENAUDIO procédera à un remboursement selon la méthode de paiement originale utilisée.

Si un client souhaite que sa commande soit réexpédiée, des frais de réexpédition lui seront facturés. Les clients peuvent également être soumis à des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 20 % du coût du produit.



Quels coursiers utiliser ?

Étant donné le nombre de partenaires maritimes avec lesquels nous travaillons et la vaste zone de couverture que nous desservons, il est probable que certaines régions aient des temps de transit beaucoup plus longs que d'autres. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des problèmes avec le transporteur de votre envoi, n'hésitez pas à nous soumettre un ticket d'assistance via le bouton "Contactez-nous" ci-dessous.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience d'expédition possible à un coût raisonnable. C'est pourquoi nous négocions constamment avec nos partenaires d'expédition existants pour obtenir des tarifs plus bas et nous testons activement de nouveaux coursiers pour trouver des opportunités potentielles.



Boîtes postales ou APO/FPO

La possibilité d'expédier à des boîtes postales ou à une adresse APO/FPO dépend du poids de l'article. Si un article pèse plus de 9 livres, nous ne pourrons pas l'expédier à ces adresses en raison de nos accords de messagerie actuels.

Pour déterminer si votre commande peut être expédiée à des boîtes postales ou à une adresse APO/FPO, veuillez contacter le service d'assistance de SHENZHENAUDIO.



Délai de livraison estimé

Pour les clients de la zone continentale des États-Unis :
5 à 14 jours ouvrables à compter de la date d'expédition

Pour les clients d'Hawaï et de Porto Rico :
2 à 4 semaines à compter de la date d'expédition
Les clients internationaux peuvent s'attendre à des délais de livraison plus longs, selon le pays dans lequel ils vivent :

Canada : 1 à 3 semaines à compter de la date d'expédition
Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne, France et Royaume-Uni : 2 à 4 semaines à compter de la date d'expédition
Autres pays non listés ci-dessus : 3 à 6 semaines à compter de la date d'expédition

Veuillez garder à l'esprit que ces estimations sont approximatives et que les envois peuvent être retardés en raison de circonstances imprévues, telles que des grèves postales ou des conditions météorologiques difficiles.

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre commande dans le délai prévu ci-dessus et que vous pensez qu'elle pourrait être perdue en cours de route, veuillez nous soumettre un ticket de support à partir de la page de vos transactions et nous pourrons examiner la commande avec le transporteur. Les demandes de perte en transit doivent être soumises à SHENZHENAUDIO Soutien dans les 4 mois suivant la date d'expédition ou avant que le courrier n'archive les informations de suivi.



Politique de retour facile dans les 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez le retourner à SHENZHENAUDIO dans les 30 jours suivant la date de réception, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous.



Conditions d'éligibilité

Veuillez lire les conditions ci-dessous. Si toutes les conditions ne sont pas remplies, SHENZHENAUDIO se réserve le droit de refuser le retour. Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf, dans leur boîte d'origine non altérée (y compris un code CUP intact) et doivent inclure tout le matériel d'emballage, les cartes de garantie vierges, les manuels et les accessoires. SHENZHENAUDIO ne peut rembourser que le prix d'achat original. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.



Articles défectueux ou endommagés

Les articles défectueux peuvent être réparés, échangés ou remboursés, à notre discrétion, pour le même modèle ou un modèle équivalent du fabricant.



Echanges

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement des échanges par courrier.



Remboursements et crédits

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre ou vos articles, nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte. Dans la plupart des cas, nous effectuerons le remboursement de la même manière que vous avez effectué l'achat initial. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser que le prix d'achat initial. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.



Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à Rm306, Block A, ChengShiShanHai Center, ZhongXing Road ,Bantian Street, LongGang Zone, Shenzhen, Guangdong, Chine

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse support@shenzhenaudio.com.

Matrix element H Hi-Fi USB 3.0 Interface

Write a review
Available: In Stock
Price: $249.00
Members who purchase earn1245 Rewards Points, And Two-year Warranty Earn $5 in credit every 500 points.

Get 5 points for every eligible dollar you spend on products.

The program is free. Become a SHENZHENAUDIO member and you'll join automatically. After joining the program, you'll receive points as soon as your order ships. Accumulated points is applied the next time you shop at shenzhenaudio.com. It's that simple.

Click here for more information on the program.
Wishlist
Secure Checkout You put a lot of trust in SHENZHENAUDIO, and we take that seriously. Our certifications and the standards we choose to meet are one way we demonstrate our commitment to maintaining your trust. And Shopify provides a secure shopping experience for customers by keeping their security systems up to date with industry best practices. View Details
Guarantees & Return PolicyBy partnering directly with the brand we carry, we guarantee 100% authenticity of everything we sell. We even offer Worldwide Free Shipping, Lowest Price Guarantee, 30-Days NO Reason Return Policy, 180-Days Quality of Exchange or Refund on all the products. And How to make a "REQUEST A PRICE MATCH" ? Click View Details
  • PayPal
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Apple Pay

element H USB 3.0 interface is designed for increasing the USB audio quality of computer. It increased the data transport quality and reduced the power supply noise, which make changes to your PC Hi-Fi system from the source.
 

Femtosecond Clock

element H uses Crystek CCHD-575 super-low noise femtosecond clock coordinate with USB 3.0 bridge chip from Texas Instruments, open up independent data channel for USB audio stream. It helps signal bypass the USB controller integrated in the motherboard, avoid sharing data channels with other USB devices.
 

High Quality Bus Power Supply

element H integrated multiple filter units for USB power supply, uses solid capacitors and low noise high current LDO chips. Even if use the USB internal power supply, it also can effectively eliminate the high frequency noise caused by the PC switching power. The USB port can supply a maximum current at 5V/1.5A for all audio devices supplied by the USB port. and can prevent devices from over current or short circuit.
 

External Power Supply Supported

There are internal and external power supply available, you can choose these kinds of power supply on element H by sliding the switch on the panel. You also can turn off the USB bus power supply for the devices which has independent power supply.
 

Superb Performance & Stylish Design

With four-layer PCB of high speed circuit design standard, strictly in according with high-speed circuit design specifications. The circuit meet the differential pair impedance standard and the equal line length demand. The CNC aluminum chassis prevent the radiated interference effectively, giving consideration to the heat dissipation requirements of the power supply chip on board.

 

Speciflcations

Technical:

SB Port Specs: SB 3.0-Compliant xHCI Host Controller

PCIe x1 Gen2 Interface

One Downstream Port

 

Drivers Installation:

Drivers will installed automatically on Windows 8/8.1/10 system, or you can download it from the product page manually.

It's no need to install drivers on the mainstream version of OS based on Linux.
 

Power:

Power Supply Specs:

SB power supply output: MAX 5V/1500mA

External power supply: DC 9~12V,≥1200mA

Power supply port: outer diameter 5.5mm; inner diameter 2.1mm (+ for inner, - for outer)

 

NOTE:

Please do not connect to the power supply with a voltage above 12V, or will cause damage.

Some USB devices do not use the power supply from USB port, but it does not mean the bus
power supply could be unplugged, or it will cause the USB devices to malfunction.

Please disconnect your USB device before you change the X-Hi's power supply mode. If you
switch the power supply mode when device is connected, the USB bus power supply surge
may cause the device to malfunction.

 

Demention: 114mm×64mm×23mm (Including the protruding part)
 

Accessory:

Adapter Cable:4 pin D-type to SATA 15 pin adapter cable ×1

Standard Baffle:×1

Half-height Baffle:×1

element H USB 3.0 interface is designed for increasing the USB audio quality of computer. It increased the data transport quality and reduced the power supply noise, which make changes to your PC Hi-Fi system from the source.
 

Femtosecond Clock

element H uses Crystek CCHD-575 super-low noise femtosecond clock coordinate with USB 3.0 bridge chip from Texas Instruments, open up independent data channel for USB audio stream. It helps signal bypass the USB controller integrated in the motherboard, avoid sharing data channels with other USB devices.
 

High Quality Bus Power Supply

element H integrated multiple filter units for USB power supply, uses solid capacitors and low noise high current LDO chips. Even if use the USB internal power supply, it also can effectively eliminate the high frequency noise caused by the PC switching power. The USB port can supply a maximum current at 5V/1.5A for all audio devices supplied by the USB port. and can prevent devices from over current or short circuit.
 

External Power Supply Supported

There are internal and external power supply available, you can choose these kinds of power supply on element H by sliding the switch on the panel. You also can turn off the USB bus power supply for the devices which has independent power supply.
 

Superb Performance & Stylish Design

With four-layer PCB of high speed circuit design standard, strictly in according with high-speed circuit design specifications. The circuit meet the differential pair impedance standard and the equal line length demand. The CNC aluminum chassis prevent the radiated interference effectively, giving consideration to the heat dissipation requirements of the power supply chip on board.

 

Speciflcations

Technical:

SB Port Specs: SB 3.0-Compliant xHCI Host Controller

PCIe x1 Gen2 Interface

One Downstream Port

 

Drivers Installation:

Drivers will installed automatically on Windows 8/8.1/10 system, or you can download it from the product page manually.

It's no need to install drivers on the mainstream version of OS based on Linux.
 

Power:

Power Supply Specs:

SB power supply output: MAX 5V/1500mA

External power supply: DC 9~12V,≥1200mA

Power supply port: outer diameter 5.5mm; inner diameter 2.1mm (+ for inner, - for outer)

 

NOTE:

Please do not connect to the power supply with a voltage above 12V, or will cause damage.

Some USB devices do not use the power supply from USB port, but it does not mean the bus
power supply could be unplugged, or it will cause the USB devices to malfunction.

Please disconnect your USB device before you change the X-Hi's power supply mode. If you
switch the power supply mode when device is connected, the USB bus power supply surge
may cause the device to malfunction.

 

Demention: 114mm×64mm×23mm (Including the protruding part)
 

Accessory:

Adapter Cable:4 pin D-type to SATA 15 pin adapter cable ×1

Standard Baffle:×1

Half-height Baffle:×1

Shipping Fees

Worldwide Free Shipping on SHENZHENAUDIO, Please allow 1-3 business days for conduct Quality Control in order to ensure the products quality.

In the event that a shipment is refused delivery by the recipient, is undeliverable, or is returned to sender, SHENZHENAUDIO will process a refund to the original payment method used.

If a customer would like the order reshipped, they’ll be charged a reshipment fee. Customers may also be subject to a restocking fee of up to 20 percent of the product cost.



Which Couriers To Use?

Given the amount of shipping partners we work with and the vast coverage area we serve, there are likely regions with much longer transit times than others. If you have any feedback, suggestions, or problems with the courier of your shipment, please feel free to submit a support ticket via the "Contact Us" button below.

Our goal is to provide our customers with the best shipping experience possible at a reasonable cost. This is why we constantly negotiate with existing shipping partners for lower rates and actively test new couriers for potential opportunities.



PO boxes or APO/FPO

The ability to ship to PO boxes or an APO/FPO address depends on the item's weight. If an item weighs more than 9 pounds, we won’t be able to ship to these addresses because of our current courier agreements.

To determine if your order is eligible for shipment to PO boxes or an APO/FPO address, please contact SHENZHENAUDIO Support.



Estimated Delivery Time

For customers in the continental United States:
5 to 14 business days from the date of shipping

For customers in Hawaii and Puerto Rico:
2 to 4 weeks from the date of shipping
International customers can expect longer shipping times, depending on the country in which they live:

Canada: 1 to 3 weeks from the date of shipping
Australia, New Zealand, Germany, France, and the UK: 2 to 4 weeks from the date of shipping
Other countries not listed above: 3 to 6 weeks from the date of shipping

Please keep in mind that these are rough estimates and shipments can be delayed due to unforeseen circumstances, like postal strikes or severe weather.

If, for some reason, you don’t receive your order within the estimated time frame provided above and suspect that it might be lost in transit, please submit a support ticket from your transactions page and we can look into the order with the courier. Lost-in-transit requests must be submitted to SHENZHENAUDIO Support within 4 months of the date of shipping or before the courier archives the tracking information.



Easy 30-Day Return Policy

If you are dissatisfied with your purchase for any reason, you may return it to SHENZHENAUDIO within 30 days of the received date, subject to the conditions and exclusions below.



Eligibility Conditions

Please read conditions below. If all conditions are not met, SHENZHENAUDIO reserves the right to refuse the return. All returned items must be in new condition, in their original unaltered box (including an intact UPC code) and must include all packing material, blank warranty cards, manuals and accessories. SHENZHENAUDIO can only refund the original purchase price. Shipping and handling fees are nonrefundable.



Defective or Damaged Items

Defective items may be repaired, exchanged or refunded at our discretion for the same model or manufacturer's equivalent model.



Exchanges

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. Please allow 3-5 business days for mail-in exchanges to be processed.



Refunds & Credits

Once we receive and inspect your item(s), we will credit your account. Please allow 5-7 days for a credit to appear on your account. In most cases, we will issue your refund in the same way you made the original purchase. Please note: we can only refund the original purchase price. Shipping and handling fees are nonrefundable.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.



Shipping

To return your product, you should mail your product to: Rm306, Block A, ChengShiShanHai Center, ZhongXing Road ,Bantian Street, LongGang Zone, Shenzhen, Guangdong, China

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@shenzhenaudio.com.