XDUOO TA-10 AK4490 XMOS USB DSD DAC 12AU7 Amplificateur de casque à tubes

Rédiger une critique
Disponible : En stock
Prix : $299.90
Les membres qui achètent obtiennent 1 495 points de récompense et une garantie de deux ans Gagnez 5 $ de crédit tous les 500 points.

Obtenez 5 points pour chaque dollar éligible dépensé pour des produits.

Le programme est gratuit. Devenez membre de SHENZHENAUDIO et vous y adhérerez automatiquement. Après avoir adhéré au programme, vous recevrez des points dès que votre commande sera expédiée. Les points accumulés sont appliqués lors de votre prochain achat sur shenzhenaudio.com. C'est aussi simple que cela.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme.
Liste de souhaits
Secure Checkout Vous faites beaucoup confiance à SHENZHENAUDIO, et nous prenons cela au sérieux. Nos certifications et les normes que nous choisissons de respecter sont une façon de démontrer notre engagement à maintenir votre confiance. Et Shopify offre une expérience d'achat sécurisée aux clients en maintenant leurs systèmes de sécurité à jour avec les meilleures pratiques de l'industrie. Voir les détails
Garanties et politique de retourEn nous associant directement avec la marque que nous proposons, nous garantissons l'authenticité à 100 % de tout ce que nous vendons. Nous offrons même la livraison gratuite dans le monde entier, la garantie du prix le plus bas, une politique de retour sans motif dans les 30 jours, une qualité d'échange ou de remboursement dans les 180 jours sur tous les produits. Et comment faire une "DEMANDE DE CORRESPONDANCE DE PRIX" ? Cliquez sur "Voir les détails".
  • PayPal
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Apple Pay

Dossier :

  • Amplificateur de casque à tubes USB DAC haute performance. Profitez d'une saveur analogique pure de haute qualité applicable aux ordinateurs, aux appareils multimédia.

  • Interfaces audio professionnelles et riches. Peut se connecter à toutes sortes d'équipements audio professionnels. Une variété d'interfaces d'entrée pour rendre notre match plus abondant peut être utilisée comme un ampli ou séparément ou avec d'autres équipements pour former un système HIFI équilibré.

  • Interface d'entrée numérique USB. Peut être connecté à un ordinateur et à un portable. Quel que soit le format de musique numérique, TA-10 peut transformer l'ordinateur en un bon lecteur numérique, afin que notre expérience musicale soit plus agréable.

  • Excellente conversion du numérique à l'anologie. Construction PCHIFI professionnelle, amélioration de la qualité sonore de l'ordinateur. Pour que vous puissiez écouter de la musique de meilleure qualité afin que la fréquence du signal musical, le volume sonore et le temps de lecture soient précis et que les détails soient complets, la qualité sonore est aussi pure que de l'eau purifiée à 21 couches.

  • Système d'horloge double. Réduit efficacement la gigue du signal et le retard de la conversion numérique-analogique. Les doubles transistors fonctionnent sous les 44,1k et 48k et leur taux de samolage multiple. Rapport signal/bruit numérique/analogique jusqu'à 123DB et distorsion ultra-faible. Permet d'obtenir une gamme transitoire et dynamique maximale, et de restituer fidèlement la haute qualité de la scène en direct.

  • Saveur analogique pure et équilibrée. De l'entrée à la sortie, toutes utilisant le mode de transmission équilibré, la sortie équilibrée peut mieux faire vibrer le diaphragme du casque, ce qui améliore considérablement la dynamique du champ sonore de la musique, et permet d'obtenir un son plus pur des instruments de musique et de merveilleuses performances vocales.

Spécification :

Alimentation électrique : électricité externe (AC100-240V)

Prise en charge de la fréquence d'échantillonnage USB : PCM :16-24Bit, 44.1KHz-384KHz DSD : DSD64-256 DXD : 24-32Bit/ 352.8-384KHz

Puissance de sortie : 2000mW (32Ω load)

Gain : +18 dB

Distorsion : ≤0.01% (1KHz)

Diaporama : 110dB

Impédance : 6Ω ~ 800Ω

Taille : 230x120x105 MM

Poids : 1,5 kg

Package:

xDuoo TA-10

Câble d'alimentation

Manuel

Carte de garantie

Dossier :

  • Amplificateur de casque à tubes USB DAC haute performance. Profitez d'une saveur analogique pure de haute qualité applicable aux ordinateurs, aux appareils multimédia.

  • Interfaces audio professionnelles et riches. Peut se connecter à toutes sortes d'équipements audio professionnels. Une variété d'interfaces d'entrée pour rendre notre match plus abondant peut être utilisée comme un ampli ou séparément ou avec d'autres équipements pour former un système HIFI équilibré.

  • Interface d'entrée numérique USB. Peut être connecté à un ordinateur et à un portable. Quel que soit le format de musique numérique, TA-10 peut transformer l'ordinateur en un bon lecteur numérique, afin que notre expérience musicale soit plus agréable.

  • Excellente conversion du numérique à l'anologie. Construction PCHIFI professionnelle, amélioration de la qualité sonore de l'ordinateur. Pour que vous puissiez écouter de la musique de meilleure qualité afin que la fréquence du signal musical, le volume sonore et le temps de lecture soient précis et que les détails soient complets, la qualité sonore est aussi pure que de l'eau purifiée à 21 couches.

  • Système d'horloge double. Réduit efficacement la gigue du signal et le retard de la conversion numérique-analogique. Les doubles transistors fonctionnent sous les 44,1k et 48k et leur taux de samolage multiple. Rapport signal/bruit numérique/analogique jusqu'à 123DB et distorsion ultra-faible. Permet d'obtenir une gamme transitoire et dynamique maximale, et de restituer fidèlement la haute qualité de la scène en direct.

  • Saveur analogique pure et équilibrée. De l'entrée à la sortie, toutes utilisant le mode de transmission équilibré, la sortie équilibrée peut mieux faire vibrer le diaphragme du casque, ce qui améliore considérablement la dynamique du champ sonore de la musique, et permet d'obtenir un son plus pur des instruments de musique et de merveilleuses performances vocales.

Spécification :

Alimentation électrique : électricité externe (AC100-240V)

Prise en charge de la fréquence d'échantillonnage USB : PCM :16-24Bit, 44.1KHz-384KHz DSD : DSD64-256 DXD : 24-32Bit/ 352.8-384KHz

Puissance de sortie : 2000mW (32Ω load)

Gain : +18 dB

Distorsion : ≤0.01% (1KHz)

Diaporama : 110dB

Impédance : 6Ω ~ 800Ω

Taille : 230x120x105 MM

Poids : 1,5 kg

Package:

xDuoo TA-10

Câble d'alimentation

Manuel

Carte de garantie

Frais d'expédition

Livraison gratuite dans le monde entier sur SHENZHENAUDIO, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour effectuer un contrôle de qualité afin de garantir la qualité des produits.

Dans le cas où un envoi est refusé par le destinataire, est non livrable ou est retourné à l'expéditeur, SHENZHENAUDIO procédera à un remboursement selon la méthode de paiement originale utilisée.

Si un client souhaite que sa commande soit réexpédiée, des frais de réexpédition lui seront facturés. Les clients peuvent également être soumis à des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 20 % du coût du produit.



Quels coursiers utiliser ?

Étant donné le nombre de partenaires maritimes avec lesquels nous travaillons et la vaste zone de couverture que nous desservons, il est probable que certaines régions aient des temps de transit beaucoup plus longs que d'autres. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des problèmes avec le transporteur de votre envoi, n'hésitez pas à nous soumettre un ticket d'assistance via le bouton "Contactez-nous" ci-dessous.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience d'expédition possible à un coût raisonnable. C'est pourquoi nous négocions constamment avec nos partenaires d'expédition existants pour obtenir des tarifs plus bas et nous testons activement de nouveaux coursiers pour trouver des opportunités potentielles.



Boîtes postales ou APO/FPO

La possibilité d'expédier à des boîtes postales ou à une adresse APO/FPO dépend du poids de l'article. Si un article pèse plus de 9 livres, nous ne pourrons pas l'expédier à ces adresses en raison de nos accords de messagerie actuels.

Pour déterminer si votre commande peut être expédiée à des boîtes postales ou à une adresse APO/FPO, veuillez contacter le service d'assistance de SHENZHENAUDIO.



Délai de livraison estimé

Pour les clients de la zone continentale des États-Unis :
5 à 14 jours ouvrables à compter de la date d'expédition

Pour les clients d'Hawaï et de Porto Rico :
2 à 4 semaines à compter de la date d'expédition
Les clients internationaux peuvent s'attendre à des délais de livraison plus longs, selon le pays dans lequel ils vivent :

Canada : 1 à 3 semaines à compter de la date d'expédition
Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne, France et Royaume-Uni : 2 à 4 semaines à compter de la date d'expédition
Autres pays non listés ci-dessus : 3 à 6 semaines à compter de la date d'expédition

Veuillez garder à l'esprit que ces estimations sont approximatives et que les envois peuvent être retardés en raison de circonstances imprévues, telles que des grèves postales ou des conditions météorologiques difficiles.

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre commande dans le délai prévu ci-dessus et que vous pensez qu'elle pourrait être perdue en cours de route, veuillez nous soumettre un ticket de support à partir de la page de vos transactions et nous pourrons examiner la commande avec le transporteur. Les demandes de perte en transit doivent être soumises à SHENZHENAUDIO Soutien dans les 4 mois suivant la date d'expédition ou avant que le courrier n'archive les informations de suivi.



Politique de retour facile dans les 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez le retourner à SHENZHENAUDIO dans les 30 jours suivant la date de réception, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous.



Conditions d'éligibilité

Veuillez lire les conditions ci-dessous. Si toutes les conditions ne sont pas remplies, SHENZHENAUDIO se réserve le droit de refuser le retour. Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf, dans leur boîte d'origine non altérée (y compris un code CUP intact) et doivent inclure tout le matériel d'emballage, les cartes de garantie vierges, les manuels et les accessoires. SHENZHENAUDIO ne peut rembourser que le prix d'achat original. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.



Articles défectueux ou endommagés

Les articles défectueux peuvent être réparés, échangés ou remboursés, à notre discrétion, pour le même modèle ou un modèle équivalent du fabricant.



Echanges

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement des échanges par courrier.



Remboursements et crédits

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre ou vos articles, nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte. Dans la plupart des cas, nous effectuerons le remboursement de la même manière que vous avez effectué l'achat initial. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser que le prix d'achat initial. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.



Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à Rm306, Block A, ChengShiShanHai Center, ZhongXing Road ,Bantian Street, LongGang Zone, Shenzhen, Guangdong, Chine

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse support@shenzhenaudio.com.

XDUOO TA-10 AK4490 XMOS USB DSD DAC 12AU7 Tube Headphone Amplifier

XDUOO TA-10 AK4490 XMOS USB DSD DAC 12AU7 Tube Headphone Amplifier

Write a review
Available: In Stock
$247.26 $290.90
Add Wishlist

Secure Checkout

  • Order within

Feature:

  • High performance USB DAC Tube Headphone Amplifier. Enjoy pure high quality analog flavor applicable for computers, multimedia devices.

  • Professional & rich audio interfaces. Can connect with all kinds of professional audio equipment. A variety of input interfaces to make our match more abundant can be used as an amp or separately or with other equipment to form a balanced HIFI system.

  • USB digital input interface. Can be connected with computer and notebook. No matter playing what kind of digital music format, TA-10 can make the computer turned into a good digital player, so that our music experience can be more pleasant.

  • Excellent digital-to-anolog conversion. Professional PCHIFI build, grealty enhanced the computer sound quality. So that you can listen to better quality music to ensure that the music signal frequency, loudness and playback time is accurate and the detail is complete, sound quality is as pure as 21 layer purified water.

  • Dual clock system. Effectively reduce the signal jitter and the delay of digital-analog conversion. Dual transistors work under the 44.1k and 48k and their multiple samoling rate. Digital to analog signal to noise ratio up to 123DB and ultra-low distortion. Help to achieve macimum transient and dynamic range, faithfully restore the high quality of the live scene.

  • Pure balance analog flavor. From the input to the output, all using balanced transmission mode, the balance output can vibrate the headphones' diaphragm better, so to greatly enhance the music sound field dynamics, and get more pure musical instruments sound and wonderful vocal performance.

Specification:

Power supply:external electricity (AC100-240V)

USB sample rate support :16-24Bit, 44.1KHz, 48KHz, 88.2KHz, 96KHz, 176.4KHz, 192KH

Output Power: 2000mW (32Ω load)

Gain: +18 dB

Distortion: ≤0.01% (1KHz)

Crosstalk:110dB

Impedance: 6Ω ~ 800Ω

Size:  230x120x105 MM

Weight: 1.5KG

Package:

xDuoo TA-10

Power Cable

Manual

Warranty Card

Feature:

  • High performance USB DAC Tube Headphone Amplifier. Enjoy pure high quality analog flavor applicable for computers, multimedia devices.

  • Professional & rich audio interfaces. Can connect with all kinds of professional audio equipment. A variety of input interfaces to make our match more abundant can be used as an amp or separately or with other equipment to form a balanced HIFI system.

  • USB digital input interface. Can be connected with computer and notebook. No matter playing what kind of digital music format, TA-10 can make the computer turned into a good digital player, so that our music experience can be more pleasant.

  • Excellent digital-to-anolog conversion. Professional PCHIFI build, grealty enhanced the computer sound quality. So that you can listen to better quality music to ensure that the music signal frequency, loudness and playback time is accurate and the detail is complete, sound quality is as pure as 21 layer purified water.

  • Dual clock system. Effectively reduce the signal jitter and the delay of digital-analog conversion. Dual transistors work under the 44.1k and 48k and their multiple samoling rate. Digital to analog signal to noise ratio up to 123DB and ultra-low distortion. Help to achieve macimum transient and dynamic range, faithfully restore the high quality of the live scene.

  • Pure balance analog flavor. From the input to the output, all using balanced transmission mode, the balance output can vibrate the headphones' diaphragm better, so to greatly enhance the music sound field dynamics, and get more pure musical instruments sound and wonderful vocal performance.

Specification:

Power supply:external electricity (AC100-240V)

USB sample rate support :16-24Bit, 44.1KHz, 48KHz, 88.2KHz, 96KHz, 176.4KHz, 192KH

Output Power: 2000mW (32Ω load)

Gain: +18 dB

Distortion: ≤0.01% (1KHz)

Crosstalk:110dB

Impedance: 6Ω ~ 800Ω

Size:  230x120x105 MM

Weight: 1.5KG

Package:

xDuoo TA-10

Power Cable

Manual

Warranty Card

Shipping Fees

Worldwide Free Shipping on SHENZHENAUDIO, Please allow 1-3 business days for conduct Quality Control in order to ensure the products quality.

In the event that a shipment is refused delivery by the recipient, is undeliverable, or is returned to sender, SHENZHENAUDIO will process a refund to the original payment method used.

If a customer would like the order reshipped, they’ll be charged a reshipment fee. Customers may also be subject to a restocking fee of up to 20 percent of the product cost.



Which Couriers To Use?

Given the amount of shipping partners we work with and the vast coverage area we serve, there are likely regions with much longer transit times than others. If you have any feedback, suggestions, or problems with the courier of your shipment, please feel free to submit a support ticket via the "Contact Us" button below.

Our goal is to provide our customers with the best shipping experience possible at a reasonable cost. This is why we constantly negotiate with existing shipping partners for lower rates and actively test new couriers for potential opportunities.



PO boxes or APO/FPO

The ability to ship to PO boxes or an APO/FPO address depends on the item's weight. If an item weighs more than 9 pounds, we won’t be able to ship to these addresses because of our current courier agreements.

To determine if your order is eligible for shipment to PO boxes or an APO/FPO address, please contact SHENZHENAUDIO Support.



Estimated Delivery Time

For customers in the continental United States:
5 to 14 business days from the date of shipping

For customers in Hawaii and Puerto Rico:
2 to 4 weeks from the date of shipping
International customers can expect longer shipping times, depending on the country in which they live:

Canada: 1 to 3 weeks from the date of shipping
Australia, New Zealand, Germany, France, and the UK: 2 to 4 weeks from the date of shipping
Other countries not listed above: 3 to 6 weeks from the date of shipping

Please keep in mind that these are rough estimates and shipments can be delayed due to unforeseen circumstances, like postal strikes or severe weather.

If, for some reason, you don’t receive your order within the estimated time frame provided above and suspect that it might be lost in transit, please submit a support ticket from your transactions page and we can look into the order with the courier. Lost-in-transit requests must be submitted to SHENZHENAUDIO Support within 4 months of the date of shipping or before the courier archives the tracking information.



Easy 30-Day Return Policy

If you are dissatisfied with your purchase for any reason, you may return it to SHENZHENAUDIO within 30 days of the received date, subject to the conditions and exclusions below.



Eligibility Conditions

Please read conditions below. If all conditions are not met, SHENZHENAUDIO reserves the right to refuse the return. All returned items must be in new condition, in their original unaltered box (including an intact UPC code) and must include all packing material, blank warranty cards, manuals and accessories. SHENZHENAUDIO can only refund the original purchase price. Shipping and handling fees are nonrefundable.



Defective or Damaged Items

Defective items may be repaired, exchanged or refunded at our discretion for the same model or manufacturer's equivalent model.



Exchanges

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. Please allow 3-5 business days for mail-in exchanges to be processed.



Refunds & Credits

Once we receive and inspect your item(s), we will credit your account. Please allow 5-7 days for a credit to appear on your account. In most cases, we will issue your refund in the same way you made the original purchase. Please note: we can only refund the original purchase price. Shipping and handling fees are nonrefundable.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.



Shipping

To return your product, you should mail your product to: Rm306, Block A, ChengShiShanHai Center, ZhongXing Road ,Bantian Street, LongGang Zone, Shenzhen, Guangdong, China

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@shenzhenaudio.com.