FAQ sur le programme de récompenses et de parrainage

Récompenses pour les recommandations

Pour gagner des récompenses, envoyez votre unique Lien de renvoi à des amis par courrier électronique, par téléphone ou par les médias sociaux. Lorsqu'un ami utilise ce lien pour rejoindre SHENZHENAUDIO, vous et lui obtiendrez un code de réduction de 5 $ qui sera automatiquement appliqué à son achat de 50 $ ou plus. Le crédit apparaîtra sur la page de paiement de l'achat admissible.



Comment puis-je obtenir des points de récompense ?

Il existe de nombreuses façons de gagner des points de récompense

Achetez vos produits préférés sur shenzhenaudio.com
. Les articles en vente sur shenzhenaudio.com indiquent le nombre de points de récompense que vous recevrez lorsque vous effectuerez un achat. Presque tous les articles sont éligibles pour les points de récompense, et généralement les produits vous rapporteront 5 points de récompense par dollar dépensé. Certaines exceptions s'appliquent, et elles seront notées sur la page du produit. Les frais d'expédition et les taxes ne sont pas inclus dans le calcul du total des points. Il n'y a pas de délai d'expiration pour les points de récompense, vous pouvez les utiliser pour faire des achats à tout moment. (Note : Les points de récompense seront distribués 7 jours après la commande.)


Rédigez un avis sur vos achats

Nous aimons connaître votre avis sur les produits que vous avez achetés chez nous (Besoin de partager une photo) . Il vous suffit d'écrire une critique, bonne ou mauvaise, et vous obtiendrez 200 points de récompense. (Note : jusqu'à 3 fois)



Comment puis-je vérifier le nombre de points de récompense dont je dispose ?

Sur la Page des récompensesbien sûr. Il vous suffit de vous connecter pour connaître votre solde disponible, l'approche de votre prochaine récompense et les différents moyens de gagner de l'argent.



À quoi servent les points de récompense ?

Vous pouvez visiter Page des récompenses pour échanger des points de récompense . Des codes de réduction de 5 $ peuvent être échangés pour chaque 500 points, jusqu'à 5 000 points de récompense une fois ! Les codes de réduction seront affichés sur la page Récompenses et vous seront envoyés par e-mail, ce qui pourrait être utilisé lors de la commande ! (Note : ce code de réduction nécessite un achat minimum de 50 $)



Qu'advient-il de mes points lorsque je retourne un produit ?

Si vous retournez/annulez une commande d'articles, nous déduisons de votre solde les points de récompense obtenus sur cet article. Si vous avez déjà utilisé les points et que votre solde est inférieur à la déduction, votre remboursement sera réduit de la différence.



Qui peut bénéficier du programme ?

Toute personne qui s'inscrit à shenzhenaudio.com est automatiquement inscrite au programme de récompenses.



Abus de programme

Ce programme est destiné à montrer notre reconnaissance et à récompenser nos clients fidèles. Si shenzhenaudio.com détermine qu'un utilisateur abuse du programme en achetant pour la revente, en exploitant des failles ou en manipulant le système de quelque manière que ce soit, SHENZHENAUDIO se réserve le droit de retirer tout utilisateur et de supprimer son solde créditeur.

Referral Rewards & Rewards Program FAQ

Referral Rewards

To earn rewards, send your unique Referral Link to friends via email, phone, or social media. When a friend uses that link to join SHENZHENAUDIO, You and they’ll get a $5 discount code that will automatically be applied toward their purchase of $50 or more. The credit will show up on the checkout page of the qualifying purchase.



How do I earn Rewards Points?

There are many ways to earn Rewards Points

Purchase your favorite products on shenzhenaudio.com
Items for sale on shenzhenaudio.com will note how many Rewards Points you will receive when you make a purchase. Nearly all items are eligible for Rewards Points, and typically products will earn you 5 Rewards Points per dollar spent. Some exceptions apply, and they will be noted on the product page. Shipping and taxes are not included when calculating point totals. There is no expiration time for Reward Points, you can use Reward Points to shopping at any time. (Note: The Reward Points will be distributed 7 days after placing an order.)


Write a review of your purchases

We love hearing your thoughts about the products you’ve bought from us (Need share a photo) . Just write a review, good or bad, and you’ll get 200 Rewards Points. (Note: Up to 3 times)



How do I check how many Rewards Points I have?

On the Rewards page, of course. Just sign in to see your available balance, how close you are to your next reward, and different ways to earn.



What do I use Rewards Points for?

You can visit Rewards page to exchange Rewards Points . $5 discount codes can be exchanged for every 500 points, up to 5,000 rewards points once! The discount codes will be shown on the Rewards page and emailed you, which could be used in the shopping checkout! (Note: This discount code requires a $50 minimum purchase)



What happens to my points when I return a product?

If you return/cancel an item order, we deduct the Rewards Points earned on that item from your balance. If you already used the points and your balance is less than the deduction, your refund will be reduced by the difference.



Who qualifies for the program?

Everyone who signs up for shenzhenaudio.com is automatically enrolled in the Rewards program.



Program Abuse

This program is intended to show appreciation and reward our loyal customers. If shenzhenaudio.com determines that a user is abusing the program by purchasing for resale, exploiting loopholes, or manipulating the system in any way, SHENZHENAUDIO reserves the right to remove any user and remove their credit balance.